Que faire à Singapour ?

Publié le : 24 janvier 20234 mins de lecture

Singapour est une attraction touristique de renommée mondiale. Bien que ce soit un petit pays, il offre aux visiteurs de nombreuses choses à faire pendant le week-end. Que vous soyez un accro de l’aventure ou un passionné de la nature ou que vous souhaitiez passer votre week-end en touriste, vous pouvez découvrir des lieux emblématiques à Singapour. Partir avec des amis et des membres de la famille est toujours amusant. Votre expérience s’enrichira si votre destination vous offre plusieurs attractions. Il existe diverses activités sympas à Singapour que vous pouvez découvrir. Lorsque vous êtes prêt à planifier votre week-end avec de l’aventure et du plaisir, il n’y a pas d’alternative à Singapour. Singapour est un trésor d’activités. Comme mentionné précédemment, Singapour est un lieu de visite mondialement connu. Des gens de différentes parties du monde y passent leurs vacances pour des activités amusantes. De l’atmosphère naturelle au marché de haute qualité, il y a plusieurs endroits que vous pouvez visiter pendant votre séjour à Singapour.

La rivière de Singapour :

L’heure de visite de la rivière Singapour est de 9h00 à 18h00 du mercredi au dimanche. Vous pouvez vous imprégner du soleil et profiter de l’emblématique rivière de Singapour en faisant du kayak. Avec les ponts, le merlion, la maison du parlement et plus encore, vous ne serez pas déçu de la vue.

La verdure de Sentosa :

Pour les amateurs d’aventure, le méga zip est une attraction. La promenade de la plage de Siloso vous fera découvrir la verdure de Sentosa avec l’exceptionnel mega zip. Il s’agit d’une tyrolienne de quatre mètres cinquante, qui accélère l’aventure et vous emmène directement de la canopée d’Imbiah Hills à la plage de Siloso.

Le Mont Faber

Situé sur Mount Faber road, c’est l’un des plus anciens parcs de Singapour. C’est un lieu de visite touristique populaire ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Vous pouvez profiter d’une vue panoramique de Singapour depuis différents points. En outre, vous pouvez explorer le patrimoine naturel de la nation au point Faber. Il s’agit du point le plus élevé du parc.

Jardins botaniques :

Situé à côté de l’Ascott orchard, le Botanic Garden offre une expérience de vie haut de gamme. Il propose des chambres studio. Il s’agit du premier site de Singapour inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, connu pour être un lieu de pique-nique. Le jardin abrite de magnifiques prairies, feuillages et sculptures que vous pourrez admirer. Si vous aimez la nature et les fleurs, vous pouvez aller voir le jardin national des orchidées qui vous offrira deux cents hybrides et mille espèces de flore et de faune.

Pulau Ubin

Situé à la gare maritime de Changi point, vous pouvez jeter un coup d’œil sur Singapour à Pulau Ubin. C’est le dernier kampong encore en vie. Il s’étend sur mille vingt hectares de forêt, avec une faune abondante et des routes en gravier. C’est une activité aventureuse que de faire le tour de cet endroit à vélo. Essayez toutefois de visiter Check Java, l’attraction principale de cette île. En dehors de cela, les promenades à la cime des arbres, le théâtre et le jeu à l’Esplanade, Marvel aux aéroports de Changi Jewell sont d’autres attractions. Le Flower Dome et le studio universel de Singapour sont d’autres attractions que vous pouvez envisager. Le barrage de Marina et le safari de nuit vous feront vivre une expérience différente en exaltant vos sens. Vous pouvez faire de la luge à Sentosa et escalader le mur de roche au centre commercial Funan IT. Ces endroits sont devenus des favoris récents.

Plan du site