Planifier un voyage à Walt Disney World, Floride

Publié le : 24 janvier 20236 mins de lecture

Les vacances sont un moment privilégié pour vous et votre famille pour vous détendre et profiter de la vie loin de chez vous. Que vous séjourniez en Floride ou que vous prévoyiez de visiter cet État magique pour la première fois, il y a beaucoup de choses à faire et d’attractions mystiques à voir lors d’un voyage au Walt Disney World. Cependant, je sais que vous vous sentez peut-être dépassé par tout cela et il se peut que vous ne sachiez pas comment commencer.

Voici quelques astuces étonnantes pour que vos vacances à Disney World en Floride se déroulent sans problème et que vous profitiez pleinement de vos vacances.

Les préparatifs pour un voyage à Walt Disney World, en Floride

Les vacances à Disney World nécessitent une préparation approfondie par rapport à un voyage à Disneyland. Avec une bonne préparation, vous pouvez faire de ce qui semble être un véritable travail de fourmi une tâche des plus simples. Ne prenez pas cela pour une blague, prenez un cahier, un stylo et un classeur ou quelques dossiers et commencez à vous organiser avec les préparatifs de votre voyage.

Incontestablement, il y a des choses pratiques que vous devez savoir sur la Floride et bien sûr sur un voyage à Disney World. Si des vacances sans stress sont tout ce dont vous avez besoin, la planification doit être votre priorité.

  • Planifiez à l’avance
  • Choisissez une date
  • Choisissez des attractions uniques
  • Ayez un programme quotidien
  • Choisissez les options de restauration
  • Choisissez où loger
  • Achetez des billets ou des tickets pour les réservations de restaurants et d’hôtels

Quelle doit être la durée de mon voyage à Disney World ?

Pour que vous profitiez au maximum de votre voyage à Disney World, prévoyez au moins 4 à 5 jours. Pourquoi ? Vous avez la chance de pouvoir visiter les quatre parcs à thème de Disney World. Que vous prévoyiez de faire un voyage en solo ou en famille aux États-Unis, rien ne peut faire ressentir à tous le plaisir que procure l’amusement dans les parcs Disney.

Un voyage au Walt Disney World ne doit pas vous ruiner. Le plus essentiel est de chercher des moyens d’économiser de l’argent lors de vos prochaines vacances. Vous pouvez le faire en planifiant votre voyage pendant les saisons creuses. À ces occasions, la plupart des hôtels et des attractions accordent des tarifs réduits par rapport aux saisons de pointe. Les tarifs des vols sont également moins chers, ce qui peut vous aider à économiser beaucoup et à obtenir plus pour moins.

Remplir les formalités administratives

En tant que voyageur international, dois-je demander l’ESTA ? La prochaine grande chose à faire pour devenir un premier voyageur éligible est d’obtenir l’autorisation légale de visiter la Floride. Prévoyez de rejoindre les millions de touristes qui visitent la Floride chaque année en utilisant le programme ESTA. Celui-ci vous garantit un voyage détendu sans visa à un prix modique.

Si vous êtes un voyageur éligible d’un pays VWP, vous pouvez faire une demande d’ESTA et assurez-vous de vérifier votre demande d’ESTA dans les 7 jours suivant la soumission de votre demande. Assurez-vous d’avoir un Système électronique d’autorisation de voyage approuvé et autorisé avant de quitter votre pays d’origine, que ce soit par voie maritime ou aérienne. Vous en avez besoin lorsque vous envisagez de vous rendre en Floride à des fins touristiques, médicales ou professionnelles. Ce système électronique est valable pendant 180 jours. Vous pouvez visiter la FL pendant 90 jours ou moins par visite.

Pour demander l’ESTA, vous avez besoin de formes d’identification acceptables telles qu’une carte d’identité avec photo et un permis de conduire d’État qui répondent aux exigences de la carte d’identité militaire et du passeport américain. L’ESTA permet aux citoyens non américains ou à ceux qui ont perdu ou oublié leur pièce d’identité d’avoir un accès facile à l’État de Floride.

Comment voulez-vous vraiment que vos vacances se déroulent ?

La planification d’une astuce de rêve au Walt Disney World peut être tout ce que vous en faites. Tout commence par votre imagination. Écrivez comment vous voulez que votre vol, votre hôtel, votre vie nocturne et tout le reste soient. Supprimez ce qui vous semble inutile et concentrez-vous sur ce qui a le plus de sens pour vous.

Pour que vous restiez organisé lors de la planification de votre voyage à Disney World, établissez votre budget et optez pour le forfait qui vous convient. Il peut être difficile de dire exactement ce que le voyage à Disney World va vous coûter, mais avoir un chiffre estimatif vous aide à planifier correctement. Emportez de l’argent supplémentaire pour vous aider à faire des achats pour votre famille ou pour parer aux urgences.

Les trois choses essentielles à planifier

Pour faire votre voyage à Walt Disney World, les trois choses clés à planifier en premier sont le vol, les hôtels et remplir votre demande d’ESTA.

  • Connaître les prix de chacun d’entre eux vous permet de planifier votre budget avec facilité.
  • Ayez des dates précises pour votre voyage afin de pouvoir faire vos réservations à l’avance.
  • Tenez compte de votre emploi du temps au travail ou à l’école et trouvez des dates pratiques où vous pourrez voyager sans souci.

Ce qu’il faut savoir sur le Walt Disney World

Il est important de savoir ce que Disney World a à vous offrir pour que vous sachiez à quoi vous attendre.

  • Quatre parcs à thème
  • Deux parcs aquatiques
  • Un vaste quartier commerçant

Visiter Disney World au printemps est une saison extraordinaire où vous pouvez profiter de choses comme les week-ends de semi-marathon, les festivals d’art internationaux, les festivals de jardinage et plus encore.

Plan du site